dimanche 19 mai 2013

Chronique 11.

Hellooooooooo ! 

On dirait que je vous avez un peu oublié dit-donc ?! Tout d'un coup il me prend l'envie de venir et de poster ici... J'ai visité un Zoo ce week-end, c'était juste trop bien (il pleuvait, on avait froid, j'étais avec B. mais on s'est éclatée). On a vraiment passé, un super moment et franchement toutes les deux on s'est dit que pour un date avec un chéri ce serait génial d'aller au Zoo ! J'y étais déjà allée toute petite, un été où ma famille et moi n'avions pas pu partir en vacances à cause d'un accident qui m'est arrivé (passons le drama) mais je me souvenais vraiment presque de tout et j'ai été en joie de revisiter cet endroit ! Evidemment j'ai pris un millier de photos et je vais vous mettre les plus mignonnes !


***


J'ai vraiment beaucoup rit quand j'ai vu la tronche de celui-là, sa coupe me fait penser à celle de Miley C. pour le MetGala (erm). 


Elles étaient trop meuuuuuugnonne les loutres. Elles sont venues à la vitre et puis elles allaient au portillons après en pensant qu'on était les soigneurs et elles faisaient des bruits de chatons (owwww). J'ai craqué pour ces bébés. 


***


Oh, cet animal aussi à une histoire, vous allez rire je vous promets. Tout le monde à reconnu l'alpaga de je ne sais plus quel épisode de Tintin mais en noir ? Evidemment que vous l'avez reconnu! (clin d'oeil). Voyez cet animal se trouvait en plein milieu du passage pour les visiteurs et B. et moi même étions donc bloquées pour passer et continuer ainsi la suite de notre visite. Quand on s'est approchées la bestiole s'est approchée de nous comme si elle allait nous cracher à la figure (gracieux, j'en avais très peu envie vous comprendrez) on s'est reculées un peu du coup. Et il était bien indiqué de ne pas passer dans l'herbe pour ne pas perturber les animaux, docile B. passe la première à côté de l'animal, enfin... TENTE de passer puisque ce dernier s'avance et lui barre le passage (en en reparlant on rigole mais sur le coup je vous jure c'était suuuuuuper flippant on à cru qu'on allait rester coincées à vie... auuuuuuuuu moins). On a fini par passer dans l'herbe complètements effrayées en essayant bien sur de faire comme si nous ne l'étions pas parce qu'il est bien connu que les animaux sentent la peur de l'homme. Tout est bien qui fini bien, nous sommes sans crachas de la bataille, les ballerines de mon amie toutefois un peu sale (quelle superficialité !!!!) 


***


La plus merveilleuse des photos qu'il m'ait été donné de prendre dans ma vie. Je suis absolument amoureuse de ces Zèbres. Ils m'ont semblé si irréels, leurs pelage si parfait, j'aurais pu rester à les contempler ainsi des heures durant sans jamais me lasser d'une vision aussi parfaite, l'odeur de cheval était toutefois un peu repoussante... (superrrrrrrficiaaaaalité). 

Evidemment ce ne sont pas les seules photos que j'ai prise mais il ne me semble pas intéressant de vous en mettre plus. Bonne fin de week-end ! A très vite.... ou pas. 

BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire