jeudi 24 janvier 2013

Chronique 8


Comme je vous le disais dans la chronique 7, je me suis refais mon ombré hair, qui précédemment n'était que très peu visible ! Samedi mon père avait donc pris rendez-vous chez ma coiffeuse pour qu'elle me refasse le ombré dans le genre de celui de Zoella (au-dessus là) et j'ai eu la mauvaise idée d'emmener aussi, cette photo: 


N'ayant pas redis que je voulais quelque chose de naturel, elle a cru que je voulais du brun presque noir que j'ai naturel au blond des pointes sur la photo sans aucun dégradé... Ou alors elle a laissé trop longtemps ce qui a donnée, un affreux traie au milieu de mes cheveux. Bien sûr, pour les photos je le cache alors vous allez dire "oh mais non c'est beau", là est votre erreur ! C'est hideux ! Je déteste absolument et j'ai dut toute la semaine redoubler de créativité pour attacher mes cheveux (je déteste mon visage quand j'ai les cheveux attaché, c'était super nice) et ne pas voir ce bout blond décoloré qui n'est absolument pas du tout moi. 
J'ai eu l'envie plusieurs fois de choper tout le blond et de couper tout comme la meuf dans le clip de pink en mode "ROOOOOCK BABYYYYY", sauf que j'aime trop ma longueur c'était hors de question ! HEUREUSEMENT, j'y retourne samedi là. J'ai réussi à tenir la semaine mes très chers, vous pouvez être fiers de moi ! 


BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE !