mercredi 12 décembre 2012

Chronique 2.



J’aime bien trainer sur les sites genre tumblr (auquel je ne comprends rien) et Weheartit, et je fangirle sur toute sorte de photo, notamment celle des couples crooooop meugnons. Et très récemment, je me suis demandé : mais qui prend ces photos ? 



Plusieurs options se sont offertes à moi :

1 ) Des amis du couple, qui sont super bon photographe, avec toujours un appareil super sur eux et qui savent prendre les photos dans les moments vraiment parfait (Mouais…)

2 ) Ces photos en fait c’est juste des montages tout beau pour faire rêver les gens célibataires qui rêvent d’avoir une vie de couple hyper épanouie comme dans les films… ou dans les photos. (Plus probable) mais quand même ça fait un peu mal au cœur de se dire ça alors vite, vite mon cerveau à balancé cette idée hors de ma tête (oups !)

3 ) C’est les couples eux-mêmes qui prennent les photos avec le retardateur pour éclabousser tout le monde de leur amour trop beau qui fait rêver du genre « vous avez vu comment on est trop heureux, jalousez-nous ! » (MOUAIS), mais parfois c’est vraiment pas possible, à moins que l’appareil vole et puis ça rejoint trop mon option N°2.

4 ) Où alors ça sort d'un film trop cute et les gens font passer ça pour des images d'eux? A ce qu'il parait y en a qui aiment bien s'inventer une vie... (Ridicule... surtout celui qui se fait couillonner) ! 

Du coup, j’opte pour l’option N°1, parce que quand même, j’ai envie de croire qu’il existe des couples parfait. Je ne suis qu’une gamine qui croit toujours aux contes de fée. (OUPS !) 


BYYYYYYYYYYYYYE !

Chronique 1.



J’ai bien dû refaire cette chronique une bonne dizaine de fois puis finalement j’ai allumé ma télé et là : Bruno Mars. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce que simplement je suis amoureuse de ce garçon, de sa bouille crop meugnonne et de sa voix splendide. Sa dernière chanson « Locked out of heaven » est un pur bijou. J’en suis totalement gaga. C’est le clip devant mes yeux que je vous écris tout ça, alors je vous laisse découvrir l’artiste si vous ne connaissez pas déjà (faudrait vraiment vivre dans une grotte). Il ramène quelques sonorités des 80’s dans son album et franchement ça me plait. L’album s’appelle « unorthodox jukebox », n’hésitez pas à l’acheter si vous aimez, c’est une pure merveille.





Bien sûr, on ne peut pas tout avoir… après Bruno Mars, la télé m’a mis Sexion d’assaut. C'est pas vraiment une chronique alors je vous promets de me rattraper de vous faire une vraie première chronique bientôt. 


BYYYYYYYYYYYYYYE !