samedi 15 décembre 2012

Chronique 3.

 
Voilà, il fallait bien que ça arrive... Après deux ans et demi d'amour fou, passionné et tellement pur, il vient de m'abandonner lâchement comme ça. Oui, mon ordinateur ne fonctionne plus. Il m'a lâché. Il s'allume plus. Je suis tellement insupportable qu'il a décidé de se suicider. ugh.
 
Laissez-moi vous expliquer le suicide de mon ordinateur:
Je revenais de mes deux heures de contrôle de maths ce samedi matin et j'ai choisis pour me détendre de passer un peu de bon temps avec mon amour. Il s'allume, j'ai le temps de regarder un vlog d'Alfie (oui, un vieux en plus !!) cet abruti (l'ordinateur pas Alfie hum) s'est mis à ramer comme ça, tout seul. Alors, bonne âme, je décide de le redémarrer pour le soulager un peu, ce qu'il fait docilement et là, ça à surement dût vous arriver, un petit carré est apparu me demandant de redémarer mon ordinateur (What the helll??? je viens juste de le faire?!!), bon du coup comme il me le réclame, je l'ai fait (oui, je suis une âme charitable). Et c'est là, qu'il a décidé de me quitter lamentablement. De m'abandonner à mon triste sort...
.
.. juqu'à noël! Heureusement, ma mamie (héhé) qui est arrivée cet aprem (une envoyée de dieu sans doute !), va l'emmener chez elle et je devrais le récuperer à noël tout bien, tout clean, tout beau. Comme s'il n'avait jamais tenté de se suicider. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule:
le week end prochain je suis seule, chez mon père (comprennez dans un bled paumé ou à part être sur l'ordi je ne fais rien.) et je n'aurais pas mon précieux ordinateur, mon compagnon, mon fidèle ami. Oui, je vais totalement m'ennuyer. HELPPPPPPP !!!!
 
Et du coup, qui dit pas d'ordi dit pas d'internet... et donc je pourrais pas trop poster de chronique (ouais, celle-là à peine elle a son blog que déjà elle peut plus poster!) je suis tellement désolée.... MAIS PROMIS C'EST QUE POUR UNE SEMAINE !!!
 
 
BYYYYYYYYYYYYYYYYYYE !!