vendredi 28 décembre 2012

Chronique 5.



Je vais vous parler de deux choses cette semaine d'abord, la musique et une artiste que peu d'entre vous connaissent et qui pourtant mériterai une gloire extrême selon moi. Elle a une voix fabuleuse et ses chansons sont de pures merveilles qui font du bien aux oreilles. Sa chanson la plus connue c'est The power of love et je vous parle donc de Gabrielle Aplin. Pour vous en faire connaitre plus je vous donne mes deux autres chansons préférées de cette jeune femme au talent fou.



http://www.youtube.com/watch?v=PxNYvk_0Onw

http://www.youtube.com/watch?v=1pLsb1YMsKE

J'espère que vous apprécierez autant que je le fais à chaque écoute.
Bien, voilà pour l'interlude musicale. Maintenant, une petite chose qui m'est arrivé... mercredi soir, elle s'appelle "Fais danser la poussière" et c'est un film de Christan Faure.


C'est la magnifique histoire de la vie d'une jeune noire de père inconnu et de mère bourgeoise. Elle consacre sa vie à la danse, c'est un film qui fait rêver et qui donne envie de croire en nos rêves. Elle a une vie dure et la danse la sauve en quelque sorte, il retrace l'histoire de Marie Do. Vraiment, il est à voir. Peut-être que vous n'aimerez pas mais il m'a touché et j'avais envie de partager ça avec vous donc je vous mets la bande annonce.

http://www.youtube.com/watch?v=QtzJ4GpU7dA

C'était une chronique culturelle, j'espère que vous l'aurez appréciée.



BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE !