vendredi 18 janvier 2013

Chronique 7.


Il y a très très très longtemps que je veux vous en parler mais je m'auto-censure. J'ai vraiment essayé de me retenir mais là, c'est plus possible. En fait, c'est parce que quand je commence je m'arrête plus. Je dois avoir des problèmes d'hormones (c'est la meilleure explication, vous allez comprendre...). Je vais vous parler donc de.......*roulements de tambours*........ mes jolis petits bonheurs visuels... (comme c'est joliment dit !). Sérieusement, je dois avoir un énorme énorme problème parce que c'est le désastre. Je suis un désastre sentimental et hormonal. J'espère que vous avez le temps, un thé ou un café et un siège parce que ça va être très long (considérez ça comme un rattrapage de ma longueur à faire des chroniques... ma vie n'est pas tout le temps palpitante.. Elle l'est jamais en fait ! Bref, je m'égare.), vous avez tout ça ? C'est parti:
Commençons par le commencement, mon désert sentimental ("Oh non!" eh bah si.).


 J'ai eu des petits copains hein, ne vous méprenez pas, sauf que ça n'a jamais été vraiment... comment vous dire... J'ai une sorte de phobie de """"""l'amour""""""". En fait, dès que le très gentil et plutôt mignon (en général) jeune garçon s'attache, je me lace et... ADIOS AMIGO. Cruel ? Oui surement mais vaut mieux le faire au début que quand il est sangsue non? Right. Et puis voilà, j'aimerai bien trouver un petit truc tout choupinet, vraiment mignon... Parce qu'aussi, comment vous expliquer... Au début, c'est comme avec les animaux, on trouve ça vraiment trop cute et puis adorable et puis après plus ça va, plus ça à des défauts ces bestios alors... alors bah, je dis ADI... vous avez compris ! C'est assez triste en définitive et puis faut dire que je me demande encore comment ils me supportent... Mystère. 
Le truc du coup c'est que, vu que je n'ai pas de bonhomme récurrent, sur qui je peux porter toute mon attention et focaliser tous mes hormones, j'ai une tendance à... m'éparpiller un peu. C'est-à-dire ? C'est-à-dire que je suis en terminale et... je suis en train de fantasmer, du genre bad, sur deux secondes et trois prépas... Laissez-moi m'expliquer !!! Ils sont, juste vraiment vraiment vraiment très très mignons. Un des petits (de l'âge de mon frère soit dit en passant... j'ai honte.) ressemble un peu beaucoup au jeune Marius "Maz" Listhrop.


 Il a des épaules autant carrées que celles de Maz, un corps... aussi bien foutu que celui de Maz, il fait de la danse, de la natation, de l'athlétisme et ses yeux brillent énormément tout le temps... Comment vous faire comprendre que ce jeune garçon et moi n'arrêtons pas de nous faire des eyes contacts. Ridicule ? Surement, vu ma réaction qui est du genre "ahhhh je meurs, de l'aaaaair." une fois qu'il quitte l'endroit. C'est pas fini les amis, il y a aussi... Son meilleur ami qui à l'air d'un mannequin de 20 ans, des épaules un peu plus petites mais les fesses de Louis William Tomlinson. 


Oui, vous commencez à comprendre ? C'est pas fini pour lui, il a des yeux verts et deux fossettes quand il fait son sourire white qui veut dire "je-sais-que-je-suis-super-sexy-quand-je-fais-ça-mais-j-aime-bien-tuer-les-gens". Voilà le genre de seconde qu'il y a dans mon lycée... C'est pas encore tout les amis. Simplement la moitié. Après on passe aux plus âgés (oui, c'est plus raisonnable.) Les prépas. Ces jeunes garçons ont la très très bonne idée d'avoir entre 18 et 20 ans et d'être extrêmement, extrêmement beau. L'un d'entre eux, est le parfait sosie de notre cher ami YouTuber Marcus Butler ( Click here ). Y a juste rien a dire, il est juste super mignon. Ensuite, ensuite ensuite.. Nous avons aussi, le petit bourge, un petit air de Taylor Lautner, des lèvres charnues et pulpeuse qui feraient rêver n'importe qui. Et le last one qui est juste... Comment vous dire que je crois qu'il m'a grillée ? Il a fait que me regarder toute cette semaine... Peut-être à cause de mon Tie and Dye aussi.. ugh ! (Faut que je vous parle de ça aussi !!!). Voilà, je crois qu'à part Marcus et Léon, ils savent tous qui je suis et je pourrais même aller parler aux trois mais... J'ai cette sorte de truc qui s'appelle la timidité qui m'en empêche... Faut qu'on me pousse pour que je fasse les choses et j'en suis donc réduite au stade "Ohhhh, laissez-moi mourir ! Il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est regardés ! Il est grillé, je suis grillée !" Enfin, ce genre de gamineries. De toute façons s'ils voulaient venir me parler, faut être réaliste, ils l'auraient déjà fait. 
Voilà, ton thé est froid maintenant, tu peux aller le jeter ! Je vous quitte avec une musique qui me fait sourire sans trop que je sache pourquoi: All about tonight - Pixie Lott (ouh, c'est vieux.)


BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire